Le 1er Tour de Lorraine en véhicule ancien aura lieu du 18 au 21 mai 2018.

Attention ce n'est pas le Lorraine Historique du CVG de fin avril.
Il s'agit d'une grande manifestation régionale organisée par 9 clubs lorrains dont le CVG pour rassembler le plus grand nombre de véhicules de toutes sortes (+ de 30 ans) sur les routes de Lorraine.
Comme c'est la 1ère édition, les inscriptions sont à envoyer avant le 1er mars afin de nous permettre de valider le nombre de personnes participantes aux repas.

Plus d'infos ici :  flyer et règlement

4L Trophy 2018

CVG parraine l'équipage 1819 Decker-Jousselme.

Tour de Lorraine 2018

Association du Tour de Lorraine des Automobiles Anciennes. La première édition est fixée les 18-19-20 et 21 mai 2018.