Posté le: Mer Juil 16, 2008 7:01 pm Sujet du message: Unimog
Bonsoir,
pour ce que cela intéresse, j'ai vu un Unimog à vendre en Moselle. Je pense qu'il s'agit du modèle Unimog 421 avec motorisation diesel 2.2L mais ne suis pas totalement sûr.
Je vais essayé de me renseigner un peu plus sur le modèle vendu et sur son état de fonctionnement dans les prochains jours.
Il n'y a pas de prix affiché mais il est demandé de faire une proposition pour le prix de vente.
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 7:57 pm Sujet du message:
Bonsoir à tous,
je viens d'avoir des précisions complémentaires concernant cet Unimog pour ceux que cela intéresse.
Il s'agit d'un Unimog 406U doté d'un 4 cylindres en ligne en version Diesel (19CV). Il est equipé d'un plateau et d'un treuil.
PV : 3740 kg
PTAC : 5800 kg
PTRA : 13300 kg
Il était utilisé par une commune de Moselle pour le déneigement et le fauchage.
Il a été arrêté il y a deux ans en état de fonctionnement avec son passage aux mines annuel.
Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer quelques photos mais vous vous devez impérativement envoyer une offre écrite avant le 15 novembre 2008 à :
Mairie
44 Grand'Rue
57370 DANNE ET QUATRE VENTS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum